mercredi 27 février 2013

Bangkok en mode sport

Réveil difficile car le voyage a laissé quelque trace.
Je rejoins mon pote à sa pause entre midi et deux, on mange ensemble.
L'entrainement à lieu de 17h à 19h00 tous les jours.
Je m'entraine donc mercredi, jeudi, vendredi, samedi, et le lundi.





Le samedi soir on sort avec mon pote dans les quartiers qui bougent à côté, bonne petite soirée.

Bangkok reste bangkok, pollution, odeurs, traffic, folie, vitesse, mais c'est sympa quand meme ;)
Je profite du temps libre pour visiter les petits coins que je ne connais pas encore, quelques amplettes et réparer mon disque dur chez les informaticiens magiques de la rue !






Je bouge que en métro ou skytrain, environ 20/30 bath le ticket ( soit un peu moins d'un euro, et oui ca reste cher mais beaucoup moins que les autres modes de transport disponibles ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire