mardi 26 février 2013

Bangkok rebonjour

Apres deux super semaines a la Phuket Top Team, départ pour Bangkok ou je rejoins un ami du club qui s'entraine lui depuis 3 mois en boxe thai ( il a combattu dans les plus grand stades, et s'entraine 5/6 heures par jour ).

Je pars donc le mardi matin derriere un moto driver, direction le bus de Phuket Town.

Départ le matin à 7h00, arrivée le soir à 20h apres un voyage bien difficile, un petit coup de taxi, de metro, et me voila à Shukkumvit, gros quartier sud-est de Bangkok, ou toutes les lignes de MRT (métro) et BTS (skytrain) s'articulent. En effet, le probleme du secteur nord ouest avec la Koh San Road et compagnie, c'est qu'il n'y pas encore de MRT ou de BTS, du coup on doit utiliser les tuktuk ou motodriver.

Je prend une chambre a quelques arret de métro de la, dans le quartier de Surathani, beaucoup moins cher et à 3 arret de l'académie ou je vais m'entrainer.

Ce soir gros dodo car grosse journée, demain c'est reparti pour l'entrainement et revoir mon pote !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire