vendredi 11 janvier 2013

De Thakek a Vang Vieng


Après les péripéties de la veille on a décidé de prendre un bus qui part ce matin à 9h. Réveil à 8h petite douche petit dej et en voiture Simone. Nous partons sur Vang Vieng situe près de la capitale. Nous sommes obligés de passer par Vientiane il n’y a pas de bus direct.





Il était prévu que nous arrivions à 16h à Vientiane mais, chose exceptionnelle au Laos, le bus a pris de l’avance !! On arrive à Vientiane à 15h, on descend et on enchaîne directement avec un minibus. Juste le temps de manger en speed a Vientiane et on saute dans un minibus, direction Vang Vieng.


Il est 21h30 le bus nous dépose dans Vang Vieng. On a repéré une guesthouse, on se dépêche de déposer les affaires car comme au Laos tout ferme très tôt on a peur de pas trouver un resto d’ouvert. Mais nous sommes à Vang Vieng anciennement connu comme ville de la débauche…

On mange donc puis on rentre à la guesthouse et on dépose toutes nos affaires à la Laundry car après la loop on est tout sale et on n’a plus rien à se mettre. Après cette journée de transport on a qu’une envie dormir !! On n’a rien de prévue demain donc ce sera Grass’ maaaaaaattttt’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire