mercredi 30 janvier 2013

Plages du sud

On décolle le matin vers 9h00, petit déjeuner et c'est parti, on fonce vers le sud, Rawai Beach.
Tedwin en voulant retirer se fais avaler sa carte ... on essaye d'avoir les call centers au téléphonne etc, il disent qu'ils vont nous rappeller ...

On essaye de trouver une petite plage éloigné avec personne et bingo on tombe sur ce qu'on cherchai.
il y'avait un mariage sur la plage :






Ensuite on mange puis on part direction Nui Beach, assez difficile d'acces en moto ! On se fraye un chemin a travers la jungle pour trouver quelques chose de sympa mais rien.






Du coup on suit le sentir battu et on tombe sur une belle plage privée.
Tout le monde saute à l'eau pendant que je mange car j'avais pas assez mangé le matin.

Je les vois longer la cote sur les rochers puis sauter. Je vais dans l'eau pour les rejoindre je nage jusqu'au bout du renfoncement de la plage et j'arrive dans la mer mais je ne les trouve pas .. Et la pour repartir, dur dur ! Les courants sont trop puissants impossible, donc je saute sur les rochers ou m'accueillent de gentils petits coquillages qui m'ouvre les pieds. Retour difficile en 45 minutes sur les rochers brulants et les pieds en sang, mais j'ai l'occasion de croiser un komodo!

En fait les gars était partis sur la berge d'en face pendant que je nagai :-)




On rentre au coucher du soleil, et apres un bon resto, apéro dans les chambres puis sortie dans Patong City !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire