jeudi 17 janvier 2013

Kuang Xi Waterfall


Ce matin le réveil a sonné a huit heure mais Jb avait mal au ventre donc annulation de la journée VTT on ira a la Waterfall un peu plus tard si JB va mieux.

À 12h Job se réveil et ça va mieux, on part manger et sur le chemin on demande au Tuk Tuk le prix pour aller voir la Kuang xi Waterfall. Il en ressort que il faudrait qu’on trouve d’autres personnes. Les Allemandes elles sont déjà parties en Tuk Tuk aussi on devait se rejoindre la bas avec nos vélos…

On mange et puis on se met à la recherche de gens. JB le beau gosse arrive à embarquer un groupe d’australienne on va la bas avec elle. Elles sont sympa on rigole bien.

La Waterfall est immense et superbe, on reste sur place 2h30.






On monte au sommet par un chemin qui longe le flanc de montagne, 40minutes de marche plus tard on arrive en haut, en chemin nous sommes tombés sur un paysan perché tout en haut qui nous a offert une banane au bord de son étang rencontre marrante !!











On redescend par un raccourci escarpé, puis on se baigne un peu dans la cascade. Aucune trace de nos amies germaniques…








Retour en ville avec le Tuk tuk, on rentre à la guesthouse il est déjà 18h. On prend une douche retrouve nos amies germaniques et en avant ce soir c’est fiesta. On commence la soirée dans un bar avec terrasse sur le Mékong puis on file dans un club Lao…

On avait déjà été dans un club khmer au Cambodge et c’était déjà très diffèrent de ce qu’on avait l’habitude de voir comme discothèque. Le Laos c’est encore autre chose, on doit être 5 Falangs (touriste) dans la boite. Il Y a des tables et des chaises de bars partout au milieu du dancefloor, les gens boivent et dansent à leur table, on sympathise avec des Laos un peu surpris et surtout amusé de nous voir ici.

Laos = fin de soirée rapide, il est 2h du matin on rentre sur la Guesthouse demain VTT si tout va bien et si Bouddha est avec nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire