dimanche 13 janvier 2013

Vang Vieng - Blue Lagoon


La nuit d’hier nous a value de sacrifier cette matinée, nous partons donc au Blue lagoon en Tuk Tuk, pas de VTT car nos copines allemandes sont tombées en scooter et l’une d’elle a le genou abime, on dirait un Kebab.

Après un bon repas on part direction Le Blue lagoon qui se trouve à 7km de la ville, le chemin pour y accéder est assez pittoresque.






L’endroit est sympa mais très fréquenté, on se baigne, on joue au Volley, au foot, on bronze au soleil avec notre cocktail… superbe après-midi.









       Le soleil commence à tomber retour à la guesthouse. 



Ce soir on commence la soirée à 19h histoire d’en profiter un maximum.

On commence donc la soirée dans un bar australien le aussi bar toujours avec nos copines allemandes. On mange, la nourriture est bonne, on boit devant le match de foot Liverpool-Manchester City en direct, on joue au snooker avec des gens qu’on rencontre dans le bar, bonne ambiance. La soirée avance on décide de partir tous ensemble vers un autre bar plus dansant avec de la musique et plus en mode discothèque.

On est un bon petit groupe de 15/16 personne à la recherche de la fête dans les rues de Vang Vieng. On se fait alpaguer par un Tuk Tuk qui nous propose une Jungle Party, on dit yes et hop c’est parti.

Après 15 minutes de Tuk-Tuk sur des chemins de terre assez cahoteux nous voici sur le spot… La musique est là mais les gens manquent à l’appel. Mais 15 minutes plus tard, le temps de prendre un verre autour du feu et il y a foule. On rigole bien puis on rentre il est 4h30. Demain c’est Tubbing à quelle heure ?? On verra bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire